Bureau d'aide client
Bienvenue sur le bureau d'assistance de Go Massif
L'équipe de services clients sont ici pour répondre à vos questions ou demandes que vous avez.
À quoi se rapporte votre question ou demande?
Billet d'assistance soumis
Go Massif a reçu votre billet avec succès.
Un agent de service clientèle répondra dès que possible dans les 24 heures.
Notification par courrier électronique
Vous serez informé par courrier électronique dès que la réponse est disponible.
Si vous n'avez pas reçu de réponse, assurez-vous de vérifier tous les dossiers de spam par courrier électronique.
Vous pouvez afficher et mettre à jour votre demande à tout moment en cliquant sur le lien ci-dessous et en enregistrant l'adresse.
Voir votre billet d'assistance
Soutien aux réservations existantes
Si vous avez déjà fait une réservation avec Go Massif et que vous souhaitez modifier, annuler ou simplement poser une question sur votre réservation spécifique, veuillez visiter votre page de gestion de réservation dédiée. De là, cliquez sur 'Help-Desk', puis cliquez sur l'option qui convient le mieux à vos besoins.
Pour accéder à votre page de gestion de réservation, cliquez sur le lien envoyé par courrier électronique automatisé au moment de la réservation.
Ligne d'opérations
Go Massif Utilisez une ligne d'aide sur les opérations dédiées pour les clients avec des réservations confirmées qui connaissent des problèmes lors de voyages. Le numéro de téléphone est fourni sur le billet au moment de la réservation.
Cette ligne d'opérations est habitée en dehors des heures de travail, mais seulement pour soutenir les passagers de déplacement.
Support téléphonique
Si vous préférez parler directement aux services clients, veuillez appeler le numéro suivant
Veuillez utiliser ce numéro pour toutes les demandes de pré-vente ou si vous souhaitez discuter de votre réservation existante.
En hiver, cette ligne est exploitée 7 jours sur 7 pendant les heures normales de travail.
Si la ligne est occupée, il est fortement recommandé de créer un billet d'assistance afin d'obtenir une réponse rapide.
Support de courrier électronique
Veuillez noter que les services clients Go Massif n'offrent plus de support par courrier électronique. Tous les courriels envoyés aux adresses précédemment existantes ne seront pas traités. Veuillez contacter les services à la clientèle en créant un billet d'assistance.
Demandes de renseignements généraux
Le service d'assistance n'est actuellement ouvert qu'aux clients ayant des réservations existantes.
Si vous n'avez pas encore effectué une réservation et que vous avez une demande générale, veuillez contacter Go massif en cliquant sur le bouton ci-dessous pour créer un billet d'assistance.
Autres options de contact
Support téléphonique Support de courrier électronique